Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Berceau Timaëlyne
17 février 2020

Accueil

Dernière mise à jour le 27-09-2020, Dernière visite le 23-12-2020
Le Berceau Timaëlyne est un site regroupant plusieurs informations sur les bébés reborns, le reborning mais c'est aussi un blog personnel sur ce thème.
 
 
Mais qu'est-ce qu'un reborn ?
Un reborn n'est autre qu'une poupée peinte de façon réaliste, une poupée de collection.
 
(Photo d'un kit non peint et d'un reborn)
 
Pourquoi ce site/blog ?
Pour commencer, je me présente, je m'appelle Angélique. J'ai cette passion pour les reborns depuis de nombreuses années, mais je m'y suis réellement consacrée en Février/Mars 2016.
Cela fait un moment que j'avais envie de créer un endroit où je pourrai tout regrouper - ou presque - sur cet univers. Il y a certainement d'autres endroits comme celui-ci mais personnellement je n'en connais pas, tous les articles et catégories ont étés créés de ma propre initiative, je ne copie aucun contenu. Je m'inspire tout au plus de quelques sites de ventes de matériel pour le reborning.
----------------------------------------------------------------
 
Quels sont/seront les sujets abordés ?
J'ai beaucoup de projets en tête concernant Le Berceau Timaëlyne. Le site/blog sera pas mal de temps en "travaux" et s'étoffera (je l'espère) au fil du temps grâce à vous car je compte vous faire participer à toute cette aventure.
En premier lieu, je vais répertorier un maximum les différents kits classés par thème.
Ensuite, j'aimerai donner le plus possible d'informations sur les reborns (tutoriels, où se fournir, différentes nurseries, les salons etc.).
Je souhaite également partager ici un peu de ma passion d'un point de vue personnel : ma collection, les kits de mes rêves, etc.
La suite se fera au fur et à mesure.
N'hésitez pas à m'envoyer vos suggestions, vos envies, vos avis (constructifs).
Je vous souhaite une agréable visite,
Angélique
Publicité
Publicité
Commentaires
Le Berceau Timaëlyne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 780
Publicité